mercredi 30 janvier 2013

Code promo J'équipe Ma Maison


J’équipe Ma Maison est une grande enseigne qui vous donne accès à une large sélection de produits d’électroménagers, chauffage, climatisation, décoration, art de la table…à des prix réduits.


Cette adresse est le fruit de quinze ans d’expérience dans l’univers des articles d’équipements de la maison.

J’équipe Ma Maison dispose de plus de 3 000 références dont plusieurs produits sont de grandes marques tels que Falcon, Brandt, Electrolux,   LG, Thomson, Philips, Panasonic et beaucoup d’autres.

Sur tous les articles, J’équipe Ma Maison s’engage à vous fournir une garantie constructeur d’au moins 1 an et de 2 ans sur certains produits.

Il reste quelques jours pour la clôture des soldes d’hiver, donc si vous souhaitez acheter tous ce que vous avez besoin à des prix imbattables ne manquez pas cette opportunité.

Profitez d’un code promo Jequipemamaison pour bénéficier des réductions et remises supplémentaires sur le
coût de votre panier en ligne.

Plusieurs modalités de paiement sont proposées pour sélectionner la méthode qui vous convient au mieux pour payer en toute sécurité.

N’hésitez pas de vous inscrire à la newsletter de ce blog pour être informé des derniers bons plans de grandes boutiques en ligne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire